Voyager en Indonésie

Avant toute chose, l’Indonésie est un pays fascinant à visiter pour ses différentes cultures et différentes faune et flore. Dans un seul et même pays – l’Indonésie – vous ferez la rencontre de toutes les religions qui puissent exister : hindouiste, musulmane, bouddhiste, chrétienne et animiste. Chaque île possède une religion, culture ainsi que sa propre histoire.

Au-delà des religions, l’Indonésie octroie à ses visiteurs des paysages qu’ils ne pourront oublier ! En effet, de Sumatra à la Papouasie-Nouvelle-Guinée en passant par Sulawesi ou Bali, tous ces paysages sont différents les uns des autres. Forêts luxuriantes et eaux cristallines, l’Indonésie donnera à chacun de vous le choix de vacances qui vous correspond le mieux.

Randonneur et plongeur seront aux anges et devront visiter plus d’une fois le pays pour explorer ses îles comme il se doit ! Pour les personnes préférant des vacances plus calmes, l’Indonésie regorge de lieux où il fait bon se reposer, tout en côtoyant de près, la vie et la culture des indonésiens. Vous pouvez également arpenter les villages et dormir chez les habitants pour vous imprégner complètement dans ce voyage ! Alors n’attendez plus ! Préparez vos valises, mettez vos chaussures à vos pieds et partez vers ce pays tant apprécié !

Quand partir en Indonésie ? 

La meilleure période pour partir en Indonésie est de mi-Avril à la mi-Octobre. En dehors de cette saison qui est la saison sèche, la saison des moussons ne vous gâtera pas côté météo. 

Partir en Indonésie

Merci de ne pas copier le contenu de ce site ©